Victoire au Raid Pulse hivernal


Le 28 février dernier, je participais au Raid Pulse hivernal qui se tenait au club de golf de Buckingham en Outaouais. J’étais inscrit dans la catégorie solo car Pascal n’était pas libre durant cette fin de semaine. Le parcours comprenait une quarantaine de km au total répartis en deux sections.
La première consistait en une section de disciplines mixtes (ski de fond et raquette) dans les sentiers du club des Renards Blancs et les collines environnantes. Plusieurs choix de routes s’offraient aux coureurs. Une navigation précise et le bon choix entre les déplacements en ski ou en raquette faisait parti des choix stratégiques à faire. La seconde section se faisait en vélo sur des routes et des rangs rendu glacés par la pluie de la veille.

Après 5h34 de course, j’ai terminé au premier rang toutes catégories confondues et j’ai été le seul coureur à compléter la section avancée du parcours. Cette excellente performance et la précision de ma navigation durant cet événement m’ont grandement donnés confiance en ma préparation en vue de notre course en Argentine.
Merci et félicitations aux organisateurs pour ce beau parcours. Félicitations à toutes les équipes présentent pour leur performance et merci aux bénévoles sans qui de tels course n’aurais simplement pas lieu.
Pour les résultats complets ou pour plus d’info sur les événements: http://www.raidpulse.com/
Francis

Une Réponse

  1. Anonymous

    salut a vos 2 .vous avez l’air a prendre du bon temps avant le depart ,tant mieux.on vous dit merde et surtout amusez vous bien on va etre avec vous tout au long de la course . le frere

    22 mars 2009 à 10:01

Laisser un commentaire

