Deuxième journée de reconnaissance
La première constatation est qu’il va y avoir du sable partout. Le sol est tellement sec, c’est comme de la farine. La deuxième constatation c’est le fameux bambou donc tout le monde parle ici ils ont raison d’en faire un plat. Mais pire que les bambous, ce sont le « bonzaï argentin » (c’est le nom que nous leur avons affectueusement donné). Des petits arbres courts, compacts et très raides. Je n’étais pas au Coast Raid su la Côte Nord l’été passé, mais je gagerais que ça ressemble aux forêts de petits arbres dont tous les participants que j’ai rencontré parlait! Bref une journée qui confirme la nécessité des pads de protection pour les tibias (shin pad de soccer).
Pascal s’en vient parfaite trilingue. Ils nous commandé de la viande au comptoir de la boucherie et il a même réussi à faire coudre ses pantalons chez un cordonnier!
Nous avons aussi rencontré nos amis coureurs du Québec. Ils se sont bien rendus avec tous leurs bagages.
Demain (samedi), ces sont les activités pré-course qui commencent. Inscription, vérification du matériel. Les cartes pour la première section nous serons remises dimanche à 19h. Le départ est prévu pour lundi 13h heure locale.
Laisser un commentaire