Dernière journée avant la course


Ce dimanche il ne restait pas beaucoup de choses à faire dans notre préparation. Nous avons dévoré et analysé à fond les instructions générales reçu hier. Ce soir à 19h, nous recevrons les cartes de la première section ainsi que les instructions plus détaillées.

L’autre activité de la journée a été un petit projet « d’ingénierie de course ». Un note d’ailleurs là-dessus, je peux vous dire que nos vélos font tourner des têtes avec nos racks en arrière, support à cartes, sac pour la bouffe et la tire. On est de loin ceux qui ont l’air les plus « crinqué » sur le bricollage de course! Mais c’est dommage qu’on ne puisse pas répondre à toutes les questions qui nous sont posées sur nos vélo en espagnol…

Donc, hier en choisissant notre kayak, nous avons remarqué que certain étaient équipé d’un « charrue à vague ». Une petite sortie dans les vagues m’a vite fait comprendre à quoi ça servait. Le kayak effilé pique dans les vagues et celui assis en avant (en l’occurrence moi – Francis) reçoit beaucoup d’eau. Nous avons donc bricolé une belle charrue home made avec du « coroplast » et du bon vieux Duck Tape!! On espère que ça tiendra au moins 1 vague. Vous pouvez voir le résultat final sur « flickr ». Il y a aussi d’autre photo de la journée.

Les sacs de transitions sont prêts, la bouffe est prête, les vélos, le kayak sont aussi prêts. Pascal et moi nous sentons bien reposé et prêts mentalement et physiquement. Ça sera une superbe course!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s