Stéphanie partira de la France le 3 novembre


Stéphanie en compagnie de son fan club et une partie de l’équipe de support, partira le mardi 3 novembre en camping-car en direction de Lisbonne. Ils prendront 3 jours pour se rendre à Lisbonne et profiteront du voyage pour voir de beaux endroits dans le sud de la France et en Espagne. Le camping-car sera composé de Stéphanie, Vincent, Lise (mère de Stéphanie), Loulou (mère de Vincent) ainsi que d’Émile et Léa, les fans #1 de leur maman adorée.

8 Réponses

  1. Landry Lapointe

    Super de vous voir participer a un tel niveau de competition. Comme dirai la belle mere de Stephanie » C’est sure qu’on va suivre ca et de pres a part de ca »
    Keep the good sperit

    Landry

    19 octobre 2009 à 8:57

  2. Allo, Stef

    Tu es la meilleur
    GO! STef! Go
    Marjo

    20 octobre 2009 à 9:18

  3. Josée Daoust

    Salut Stéphanie,
    wow ! Bravo ! Formidable ! Félicitations
    Je suivrai cet événement (ma famille aussi) avec beaucoup d’intérêt.
    Salutations à toute la famille.
    Si tu as besoin d’une thérapeute, j’offre mes services !!!
    Un gros calin de NDIP.
    Josée

    31 octobre 2009 à 3:34

    • Stéphanie

      Wow! Quelle belle surprise! Merci pour les encouragements et je prendrais volontiers tes services de thérapeute…
      À bientôt, Stéphanie

      1 novembre 2009 à 8:26

      • lyne limoges

        Salut ma grande,
        Tu es la meilleur, je suis fier de toi, moi et la gang à l`école nous allons te suivre de près. Je t`embrasse toi et ta belle famille. Fait attention à toi.
        Pat te dit salut et merde.
        BISOU xoxo
        Lyne

        3 novembre 2009 à 3:14

  4. Salut Steph,
    Après les émotions fortes pour mes petits enfants en Espagne, me v’là embarquée avec Team Kinetic. Merde ma grande, je serai avec vous à tous les jours. D’être rendue là c’est déjà une grande victoire.
    Bonne chance,
    GisèleXXXXXXXXXXXXX

    3 novembre 2009 à 6:32

  5. Guylaine

    Salut Stéphanie,

    Wow! quelle aventure bravo! nous sommes avec toi à 200%.
    Embrasse ta famille et notre petit Émile Raphaël pense beaucoup à lui.

    Bonne chance et encore bravo!
    Guylaine

    6 novembre 2009 à 3:43

  6. Tante Yvette Pellerin

    Lachez pas, on vous suit de Repentigny et on est bien fières de vous autres. Un beau bonjour à maman Lise et la gang de l’autocar, j’espère que vous profitez du paysage………

    12 novembre 2009 à 3:38

Laisser un commentaire

