Ca n’a pas de prix!


6 Réponses

  1. Bon succès à toute l’équipe Kinetic. Amusez vous bien!

    25 octobre 2009 à 4:28

  2. Françoise

    Maintenant, je connais Stéphanie, ça non plus ça n’a pas de prix!!! Et sa petite famille est merveilleuse aussi.
    Je suis très fière de la connaître et admirative de ce qu’elle fait. Et malgré son niveau brillant, elle est très modeste ça ne lui monte pas à la tête comme on dit! Bravo!

    Bon séjour, faites vous plaisir et bon courage à l’équipe pour tous ces sports!
    Bises françaises!!!

    Françoise

    25 octobre 2009 à 5:34

  3. Jonathan Forcier

    Sincèrement, bonne chance à toute l’équipe ! Je connais le sérieux de votre entreprise et sans aucun doutes cela vous permettra de bien faire lors de cette épreuve, regroupant les meilleurs au monde ! Voilà où vous en êtes rendu grâce à vos efforts et votre détermination. Des éléments clés qui feront la différence en Espagne.

    Let’s go Kinetic !

    Jo

    26 octobre 2009 à 12:05

  4. Vraiment ça n’a pas de prix!!!!!
    Stéphanie, une fille en or et surtout très bien supportée , tout comme « Céline »par son René…. Bravo, Vincent, pour tout le soutien!

    Let’s go à toute l’équipe Kinetic
    Lise

    27 octobre 2009 à 11:51

  5. madeleine

    Salut ma grande,
    Je suis très fier de te connaitre et de t’encourager.
    J’ai maintenant le lien pour pouvoir tout savoir durant ton exploit, crois moi je vais te suivre, je ne manquerai pas grand chose.

    Je suis certaine que vous serai les champions. Vive l la jeunesse et le courage. La victoire va au mérite, après tant de préparation je n’ai aucun doute.

    Go STEF GO! Salut à toute la famille! xoxoxoxo
    a + Madeleine

    29 octobre 2009 à 2:32

  6. Francois Castonguay

    Bonjour à toute l’équipe

    Je fais parti des Godasses mais n’ai malheureusement jamais eu la chance de rencontrer Stéphanie et Vincent aux entraînements encore. Je tiens par contre à vous dire que je serai un grand fan de l’équipe Kinétic durant votre voyage.

    Je trouve ce projet sportif et familial absolument incroyable et je vous félicite de l’avoir fait !!! Ça demande un « commitment » très sérieux et j’imagine que vous en retirerez tous des bénéfices et des souvenirs indescriptibles. Je rêverais de faire la même chose avec ma petite famille. Je vous souhaite que tout aille pour le mieux afin que vous viviez ce rêve à fond.

    Bonne chance à l’équipe Kinétic, athlètes et supporteurs logistiques et moral !!

    Salutations,

    Francois Castonguay

    30 octobre 2009 à 4:47

Laisser un commentaire

