Rumeurs sur le parcours


Suite à notre navette avec un des organisateurs ce matin et des discussions avec le propriétaire de la maison (qui participe à l’élaboration du parcours), nous avons appris quelques détails/rumeurs sur le parcours qui nous attend!

1) Les organisateurs prévoient que 10-15 équipes optiendront la totalité des CP (obligatoires et bonis) dans le temps reglementaire prévu.

2) La parcours serait peut-etre « par étape » avec une période de neutralisation entre les deux étapes (ou le temps de compterait pas).  Les rumeurs obtenus disent que la première étapes serait à Estoril et que la course se dirigerait par la suite dans les montagnes plus au nord (transport des coureurs en bus ou en train).  Suite a ce transfère, un second départ serait donner pour la totalité du reste du parcours…

À suivre au briefing pré course!

6 Réponses

  1. Stéphanie

    Merci pour les infos.
    J’ai hâte d’y être avec vous. Bon repos. Nous partons demain midi…
    Steph

    2 novembre 2009 à 3:24

  2. Jonathan

    J’ai une seule question… est-ce que les canadiens seront encore les premiers à l’inscription ?

    Bonne préparation !

    Jo

    2 novembre 2009 à 10:00

  3. Francis'Mom

    Hey les gars,
    Toutes les rumeurs peuvent ëtre bonnes…Il faut ëtre à l’écoute et garder l’oeil ouvert !
    Vous ëtes sur la bonne voie ! Bonne Chance à toute l’èquipe….

    2 novembre 2009 à 11:38

  4. karine

    On dirait bien que vous aurez des surprises jusqu’à la toute fin!!! C’est pas grave. Je sais que vous arriverez à vous adapter. Vous êtes les meilleurs des meilleurs!

    Bon camp d’entraînement!!!

    karine
    xxx

    3 novembre 2009 à 1:17

  5. ladj1

    Salut la gang, je suis le grand frère de Steph (dit Rocket) Peu importe les rumeurs et les changements de dernières minutes, Pour nous vous etes les meilleurs… rester focus sur votre plan comme vous l’avez si bien fait jusqu’a ce jour… La course n’est pas plus difficile, elle est juste différente et prestigieuse.. vous etes des machines et cela ne changera pas parce que vous etes loin… bonne course et amuser vous bien…profiter bien de cette expérience sensastionnelle….

    3 novembre 2009 à 1:48

  6. Isabelle

    Salut tout le monde! Je suis contente de savoir que tout s’est bien déroulé jusqu’à présent. Les surprises et changements de dernière minute seront pour les autres équipes aussi. Vous vous adapterez et peut-être que ça va vous avantager. Je suis certaine que vous êtes prêt physiquement et mentalement pour n’importe quelle situation. Vous êtes aussi bon que les grosses équipes. On a confiance en vous. Dormez-bien avant, puis pas le temps d’ attraper la grippe!! En passant, Stéphane Simard, le chum de Manon va essayer de faire connaître votre participation à ce championnat du monde… c’ est peu dire… sur Radio-Canada, TVA et V en estrie. à suivre…
    Isabelle

    3 novembre 2009 à 4:04

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s