Journée de vélo


Aujourd’hui nous sommes aller nous promener en vélo question de se délier les jambes, tester les montures fraichement remontées et voir un peu les types de route et sentiers Portugais.

Nous sommes donc parti en direction de Sintra, un village surplombé d’une bonne colline au sommet de laquelle se trouve un ancien chateau Maure et un palais.  Les villages sont très beau ici, riche en histoire et en petites rues étroites!

Vélo dans Sintra

Le problème, c’est que c’est parfois meme trop beau!!  Pascal regardait le paysage et a pris un bonne débarque quand sa roue avant a frapper la bordure du trottoir!  Plus de peur que de mal, et maintenant au moins, on sait que son épaule et sa clavicule cassé plus tot cet été est solide!!

Nous avons aussi fait un petit tour de trekking dans le bois et les sentiers autour du palais et du chateau.  Alex insistant de voir le palais nous a ammené à se promener hors sentier afin de réussir à se rendre sans payé…  Nous avons été bien d´çu lorsque, croyant avoir dupé lel systeme, nous nous somms finalement retroué devant le gardien de la porte!PB030292

Inutile de vous dire qu’on s’est fait regarder tout croche toute journée par les touristes, mais ça quand on fait des courses d’aventure, on est habitué!

Demain, kayak dans les vagues et rollerblade!  Stéphanie et la famille doivent arriver jeudi midi.  On a bien hate d’etre complet!

4 Réponses

  1. Marie-France C

    ouf, beaucoup de stratégie en vue
    le directeur dit UNE UNE équipe, pourquoi pas deux (Go Canada)
    mais il ne faut pas trop regarder le décor, ça distrait un peu
    marie

    3 novembre 2009 à 7:47

  2. karine

    Bonjour les gars!

    Mon pauvre Pascal…fais attention à toi! Ce n’est pas le temps de mettre à l’épreuve les os de ton épaule!!! Attends au moins après la course…je pourrai te donner des trucs pour bien chuter sur une chaîne de trottoir: je commence à prendre de l’expérience avec les chutes en pleine figure!

    J’espère que vous vous reposez bien et que vous avez réussi à trouver de la bouffe de course acceptable! Vous en rapporterez des échantillons!!!

    Bonne préparation de course!

    karine;)

    4 novembre 2009 à 1:15

  3. Ginette Noël

    Je suis la tante de Stéphanie (parle coeur ) je les ai quitter lundi le 2 , vous me rappellez de bien beaux souvenirs j’ai visiter ce château vraiment impressionnant attention notre Steph est en pleine forme sa bouffe toute prête bonnes pensées a vous tous Ginette

    4 novembre 2009 à 12:17

  4. Marlène

    C’est superbe la région de Sintra… Mais les montagnes du nord le sont encore plus!! C’est une superbe expérience. Bonne chance. Amusez-vous bien et surtout profitez-en !!!
    Bonne course,
    ciao ciao
    Marlène

    6 novembre 2009 à 1:32

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s