Activités officielles d’avant course


Aujoud’hui, en ce vendredi, nous avons passé une première journée entier toute l’équipe ensemble.  En avant midi, nous sommes retourné à la mer pour initier Stéphanie au kayak de mer dans les vagues!  Comme dirait Alex: « Hey le gars, hè grosse celle là »!

En après midi, nous avons été à la Case Santa Maria pour la première activité d’avant course.  Celle-ci consistait en notre enregistrement officiel, la prise des dossards et la photo d’équipe.

Team Kinetic #12

4 Réponses

  1. karine

    «…est groose celle-là…» J’espère que vous parliez de la vague et non de la fille qui se prélassait sur la plage!!! Chez vous il est environ 23h30 et vous êtes couchés j’espère!!! Vous lirez donc ce message samedi matin, moins de 24h avant le grand départ.
    J’aurais envie de vous souhaiter bonne chance, mais je sais bien que ce n’est pas vraiment une question de chance. Je vous souhaite alors de prendre les meilleures décisions que possible dans les situations que vous vivrez! Ne soyez pas des poules pas de tête, réfléchissez , anticipez, pédalez et avancez le plus vite que vous pouvez!!!!

    Je suis fière de vous…
    et tout le département d’adapation scolaire du Triolet l’est aussi!:)

    Karine
    xxxxx Go Go Go !!

    6 novembre 2009 à 11:39

  2. rlajoie

    N,OUBLIEZ SURTOUT PAS DE BIEN MANGER . C,EST LE GAZ POUR BIEN FINIR . EN COMPÉTITION ON DIRAIT DES FOIS QU,ON A PAS LE TEMPS DE MANGER : C,EST UNE GROSSE ERREUR !!!!!!!!!!! Bonne chance.

    P,pa. xxxx

    7 novembre 2009 à 3:25

  3. Francis'Mom

    C’est beau d’ëtre jeunes, forts,en santé, ambitieux, courageux, déterminés et je dirais mëme un peu fou pour se lancer dans une telle aventure !
    Je vous suivrai de près avec intérët sur Internet….Merci pour tous vos communiqués…
    C’est le ‘fun’ d’avoir de vos nouvelles et je vous souhaite de terminer la course ‘as a full team’ dans les top-10 et pourquoi pas sur le Podium !!!!
    C’est parti ! Go! Go! Go! ma gang de malades…. and Have fun !!!

    7 novembre 2009 à 4:52

  4. lyne limoges

    WOW , Je suis tellement impressionner.

    Merci, Vincent pour les infos
    embrasse ma chum pour moi xoxo

    Lyne

    9 novembre 2009 à 10:08

Laisser un commentaire

