Full equip!


Hier à l’enregistrement, nous avons reçu nos dossard et notre puce.  La puce est fixé sur notre poignet avec un bacelet inviolable (style bracelet de la ronde ou parc aquatique).  Chaque coureur en a un.

Dossard Frant the tank

Ce système fonctionne avec des borde à chaque CP qui peut enregistrer sur la puce le temps de passage à cette borne.  TOUS les coureurs de l’équipe doivent « puncher » pour que le PC soit valide.  Ceci empeche un pratique souvent trop courante en course d’aventure qu consiste à envoyer seulement son coureur le plus rapide au CP pendant que les autres se repose un peu.

Puce Sport Ident

9 Réponses

  1. karine

    Mon rhume, ma boîte de mouchoirs, mes Bénylin et moi-même, nous vous souhaitons une belle dernière journée de préparation! Allez faire dodo tôt ce soir pour profiter de quelques heures sur un bon matelas. Ensuite, soyez courageux et faites preuve de détermination. Mangez, buvez (Francis ne t’organise pas pour cramper comme à la dernière rogaine) et surtout ne perdez pas de vue vos objectifs.

    En passant, j’espère que votre «buggy» de portage en solide cette fois-ci!

    Bonne course Kinetic!

    Karine
    …et Alphonse;)
    xxxx

    7 novembre 2009 à 12:13

  2. Marie-France C

    Merci de nous faire partager la beauté du site, vraiment enchanteur
    Le départ approche, bonne chance

    7 novembre 2009 à 2:05

  3. steve

    t’as pas mal!!!(steph)(les autres aussi) Nous sommes avec vous, merdes!!!

    7 novembre 2009 à 2:57

  4. sylvain ''l'frere''

    salut la gang! pis etes vous arriver encore 1 er a l’enregistrement ? moi et ma ptite famille on vous souhaite de vous amusere et de rester en top shape jusqua la fin afin que vous puissiez donner votre pleine mesure …et ainsi revenir avec le sentiment d’avoir tout donner.un gros MERDE a l’equipe kinetic GO GO GO on es tous avec vous gang …….

    l »frere…

    7 novembre 2009 à 3:22

  5. Bonnie

    I am an anxious and excited to see you guys dominate this race! Tomorrow and the days to follow you are going to knock the socks off of Portugal!

    Thanks for sharing with those that can’t be there to support you in person.🙂

    7 novembre 2009 à 5:20

  6. carmen gélinas

    Bonne chance Stéphanie. Que la force soit avec toi !!!

    7 novembre 2009 à 5:37

  7. Marlène

    Hey almost there!!! Good luck!!!!! J’ai hâte mais sûrement pas autant que vous…;-) Ça a l’air super!!! Bon départ demain…et bonne course

    Boa sorte e coragem na corrida
    até breve carros amigos

    Marlène alias The troublemaker.. 😉

    7 novembre 2009 à 6:10

  8. madeleine

    Comme c’est intéressant de pouvoir vous suivre ainsi tous les jours, avec toutes ces informations ( je passe beaucoup d’heures sur mon ordi) je veux tout voir et ne rien manquer. Je dis MERDE à toute l’équipe. Salut à toi Stéphanie et à tout tes supporteurs sur place ( Lise, Loulou, Léa, Émile, Vincent ) Demain le grand départ GO KINETIC GO

    7 novembre 2009 à 6:29

  9. Francis'Mom

    Cette photo = le pouce du vainqueur….À qui est-ce ????
    Y’a de la ‘ veine ‘ monsieur dans cette main-là….J’aimerais celà avoir un patient comme ça à piquer….Très facile et une réussite assurée….
    Vous ëtes pas mal forts, car avec tous vos exploits j’ai presque oublié qu’on avait une pandémie de grippe A(H1N1)…
    Vite,vite,vite….pédalez, courez, ramez, sinon elle peut vous rattrapper…À moins dëtre bien immunisé….Mais vous ëtes forts et vous vaincrez, j’en suis certaine…Go! Go! Go!

    8 novembre 2009 à 3:39

Laisser un commentaire

