La folie est commencée!


Fidèle à notre habitude, nous (les deux équipes canadiennes!) étions les premiers au race briefing, first row center!  Et à la remise des cartes, Alex est allé se placer en premier devant la porte et nous avons ainsi quitté avec les 85 cartes en mains les deuxièmes!  Oui, oui… 85 cartes!!!!!!

Donc survol du parcours et stratégie générale de course ont été établie ce soir.  Morale, beaucoup de stratégie et de décisions difficiles en vue.  La course sera pleine de rebondissements!

Bon minuit passé ici!  Bonne nuit à vous les chanceux qui dormiront plus que 5h cette semaine.

Suivez les updates que notre équipe de support mettra en ligne.  Avec 85 cartes à gérer, ils en auront aussi beaucoup à faire dans la prochaine semaine!

12 Réponses

  1. Isabelle

    Assurez-vous de conserver ces précieuses cartes loin de l’eau! Faudrait pas avoir des pénalités de scotttowel!! Avec toute l’adrénaline que vous allez avoir cette semaine, 5h ça va être bien en masse! Redbull au menu??? assurez-vous au moins d’avoir l’esprit assez alerte pour prendre vos décisions de parcours. De toute façon vous n’ètes plus des débutants dans ce domaine. Amuser-vous bien! J’ai hâte de vous suivre en action!
    Isa
    xxx

    8 novembre 2009 à 2:25

  2. Isabelle

    Savez-vous compter jusqu’à 12 en portugais??
    isa

    8 novembre 2009 à 2:29

  3. Francis'Mom

    85 cartes, c’est ‘crazy ‘…Attention de ne pas en perdre ‘une’….Dans la pile, une de moins pourrait facilement passer inaperçu….
    Ils faut ëtre très bons navigateurs pour démëler tout cela !…Vous m’épatez et je vous souhaite de prendre les bonnes décisions et de faire les bons choix tout au long du parcours….
    Au fond, j’avais raison….faut ëtre un peu fou pour se lancer dans une telle aventure…
    C’est parti….À vous de jouer….Amusez-vous et Bonne Chance à vous quatre(4)…

    8 novembre 2009 à 3:13

    • Ginette Noël

      Fous ! peut -on trouver un autre qualificatif à la hauteur du défit ?

      8 novembre 2009 à 1:49

  4. olivier

    Je vous souhaite une énorme bonne chance pour la course et de bien vous éclater !!!

    8 novembre 2009 à 4:12

  5. karine

    Bon matin à toute l’équipe!

    Isa et moi allons faire le score-O du mont-Royal. Bien qu’il ne dure que 2 heures et que nous ayons seulement une carte, nous penserons doublement à vous!
    C’est parti!!!!!!!!!
    Bonne course

    karine

    8 novembre 2009 à 10:48

  6. sylvain ''l'frere''

    et c’est un depart ,quoi dire de + que GO KINETIC GO on es deja a vous suivre ….full cartes ….full navigation vous nager surement dans l’bonheur ….GO GO GO gang🙂

    l’frere

    8 novembre 2009 à 11:53

  7. Ginette Noël

    85 cartes j’espère qu’elles sont au moi numérotées Je pense à vous surtout en me glissant dans mes draps tous les soirs .Ginette

    8 novembre 2009 à 1:51

    • Jonathan

      si elles ne l’étaient pas je suis maintenant quelles le sont… kinetic rules, stay organized !

      8 novembre 2009 à 10:26

  8. Louisette

    bonjour le groupe j’espere que ca va bein ce passer pour vous je vais vous suis tres attentivement go gangs go ta petite maman Pascal xxx

    8 novembre 2009 à 4:23

  9. Danielle & Roger

    Bonjour à vous tous. Bonne course, à vous de jouer et amusez-vous bien. Adrénaline, adrénaline, adrénaline jusqu’au bout.
    Jouissez de ces bons moments malgré toutes les souffrances qui en suivront.
    Au plaisir de vous suivre tout au long de votre parcours.
    Salutation à tous
    Danielle & Roger

    8 novembre 2009 à 6:23

  10. Jonathan

    Bonne course Team Kinectic ! Garder votre sang froid et le focus sur la stratégie ! vous n’êtes pas que très en forme !!! vous être très stratégique dans la planification et l’exécution !

    keep focus !

    jo

    8 novembre 2009 à 10:29

Laisser un commentaire

