They left t9 at 10H00AM


they we looking good and will be able to make the cut-off at A3.
Don’t trust the leaderboard results for stage 2. We believe they have 16 or 17 CP not 14! The organization here is something here! If you see what I mean.

Cheers, Vincent
—- Envoyé avec BlackBerry® d’Orange —-

4 Réponses

  1. Christian Reid

    Salut Vincent, Je suis la course à tout les jours par tes informations.
    C’est vraiment cool et je suis très fier de Steph.

    11 novembre 2009 à 2:22

    • Vince

      Venant d’un ancien compagnion de course de Steph, elle sera contente de savoir ca.
      Vince

      11 novembre 2009 à 5:03

  2. karine

    Bonjour Francis,

    Mes élèves souhaitaient t’envoyer leur message d’encouragement. Les voici:

    Bonjour Francis
    Karine vous a dit que t`avait commencer une course dimanche dernier et que tu dormait presque pas. Alors je t `encourage a` continuier .En espérant que tu va gagner ta course et que tu sera pas trop fatiguier. Alors je te shouaite la meilleur des changes.
    Francis.

    Je te souhaite bonne chanse et te décourage pas.
    Bertrand Roy

    T’est pas chanceux de ne pas dormir beaucoup. Je t’encourage dans ta course de 5 jours tu es courageux et rapide et enthousiaste
    Étienne Lessard-labonté qui aime les sports

    Bonne chance!
    Amuse toi
    Christian Des Roches

    Bon courage et prends des bonnes décisions.
    Jose Ignacio

    Bonne chance Francis
    De Daryl

    Bonne chance
    De la part de Carl

    On est tous avec toi!!!
    Karine
    xxx
    P.S. Je n’ai pas corrigé les fautes!;)

    11 novembre 2009 à 4:19

  3. Felix et Marimi

    Looking good! On vous suit aussi assidument de notre coté. Lachez-pas, on est avec vous!!

    Merci Vincent pour le suivi…le site web de la course n’est pas aussi efficace!

    11 novembre 2009 à 5:18

Laisser un commentaire

