T11


Salut,
L’équipe est arrive ce matin a 9H30 d’un long trek avec les traits tires. A leur sortie (10H00) par contre ils étaient tous dans un bien meilleur état. Nos nouilles, saucisses et oeufs les ayant remis sur le piton.

Cette nuit, malgré trois alarmes sur leur montre, ils ont passe tout droit. Au lieu de 2 heures, ils ont dormi 3H30.

Maintenant objectif étant de compléter la plus grande section de vélo et de faire le cut-off de minuit aujourd’hui. Étant arrivée 12e au T11, je ne vois pas comment ils peuvent manquer le cut-off.

Cote Stephanie, elle a dépassé son 66heures de course (maximum atteint a Untamed cet ete) et est en bonne condition.

Alex continue de nous faire des farces dans les transitions. Après la « creche de Noe » hier on a eu droit a des chansons ce matin.

Pascal aurait pu gonfler la crevaison sur le velo d’Alex tellement il avait des « race burn » ce matin.

Francis garde le focus et doit se concentrer sur les cartes dans les transitions alors j’ai hélas pas d’histoires drôle de ce cote.

Ca me fait grandement plaisir de vous faire vivre la course du mieux que je le peux. C’est helas difficile de vous en donner plus, car la tache de support est difficile et epuissante. Y-a des fois ou j’aimerais en dire plus, mais un gars peu pas tout faire!

Ciao, Vincent « qui vient de se taper un dap de 90min.
—- Envoyé avec BlackBerry® d’Orange —-

7 Réponses

  1. Nicolas Pedneault

    Merci pour le compte rendu… vous faites une bien meilleur job que le site web du championnat!

    12 novembre 2009 à 1:17

  2. Bonnie

    This is just so exciting! It is amazing how much ground they have caught up! It just goes to show that not only does Team Kinetic have the stamina to complete this race, but the brains to do it wisely!

    Keep up the good work ALL you are on practically on the homestretch now🙂

    12 novembre 2009 à 1:23

  3. Francis'Mom

    Team Kinetic garde le focus, le moral semble bon et ils ont encore de l’énergie pour compléter la course…Décidément,ils sont très forts et ils nous épatent tous….
    C’est le ‘fun’ de vous suivre via ‘the support team’ qui est extraordinaire !!!
    Go!Go!Go! plus vous avancez, moins il en reste à compléter…

    12 novembre 2009 à 1:47

  4. ladj1

    Vince, Tu devrais montrer aux organisateur comment maintenir un site web… une chance que nous avons tes informations, car je croirais que la course a été annuler. Laches pas tu fais un excellent boulot. Je suis sur que le team support est fait d’une maniere très professionnel. Je suis sur que les courseurs seront très fier de vous deux… Lachez pas vous non plus, vous etes leurs ames et leurs coeurs sur les cotés du parcours, je suis sur qu’ils pense souvent a vous. (j’en sais quelque chose..) Vous etes très important a leurs yeux….. Au plaisir d’avoir d’autres infos..Martin et la familia

    12 novembre 2009 à 2:05

  5. Go Kinetic !! La différence passera par de la constance et de la rigueur, deux choses dans lesquelles vous excelés! Si vous croisé Team Nike, faite leur une jambette😉

    Jean

    12 novembre 2009 à 2:23

  6. Nathalie Langlois

    Merci pour le suivi et au risque de répéter les commentaires des autres, heureusement que ce site existe car sinon on croirait que l’équipe Kinetic est morte autour du PC 24 (alors que c’est leur balise GPS qui est morte là).
    Bravo à toute l’équipe et même si je n’écris pas souvent, je vous suis religieusement plusieurs fois par jour. Vous êtes impressionnants à voir.
    Nathalie

    12 novembre 2009 à 4:17

  7. madeleine

    Bravo à l’équipe, il vous faut tenir bon vous êtes capable un grand pas de fait maintenant. GO! GO! GO! c’est tellement impressionnant de vous voir aller . Aussi un grand merci à toi Vincent pour toutes ces informations si non ont seraient complètement perdu . Merci Merci

    13 novembre 2009 à 3:48

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s