Une longue nuit en Kayak


Salut,

L’equipe a connu une longue nuit en kayak alors qu’il a plu beaucoup. Les equipes arrivee sont gelees et il n’y a pas de bouffe chaude fournie par l’organisation. J’espere que leur linge sera reste au sec dans leur sac au sec. ils doivent arriver a la transition de velo pour 14H00 pour faire le cut-off. Après plus que trek, bike et trek et c’est la fin.
Tout le monde est épuisé, equipe de support et de supporter inclus. J’ai personnellement juste hate de dormir avec ma blonde samedi soir avant notre départ pour la France dimanche.

Ciao, Vincent
—- Envoyé avec BlackBerry® d’Orange —-

3 Réponses

  1. Francis'Mom

    Juste à vous suivre sur le Net, on manque de sommeil…J’imagine que pour vous et l’équipe sur le terrain, ça doit ëtre terrible !!!
    Lächez pas, vous ëtes toujours dans la course et je vous envoie des ondes positives, de l’énergie en ‘can’ et je vous crie un gros  » let’s go ! ».

    13 novembre 2009 à 11:38

  2. Marie-France C

    Félicitations à tout le monde. Vous êtes super. Lachez pas. Tous vos fans vous attendent virtuellement au fil d’arrivée.

    13 novembre 2009 à 12:18

  3. ladj1

    Allez, allez, allez, ne vous laissez pas abattre, plus que quelques heures maintenant, toutes les équipes sont dans la meme situation que vous..il s’agit juste d’etre plus fort qu’ eux mentalement (a ce que l’on dit, c’est votre plus grande force) alors montrez leur ce que vous avez dans le ventre, (mis a part la bouffe) et rendez vous aux fil d’arrivée avec toute la puissance et la détermination que l’on vous connait.. T’as pas mal Rocky, T’as pas mal…go,go,go,go,go,go,go,

    13 novembre 2009 à 1:22

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s