Compte-rendu sur Stephanie


Salut a tous,

Alors que nous sommes en Espagne dans un truck stop ou nous avons dormi, je me permets de faire un compte-rendu de la course de Stephanie.

Outre une peur dans une descente en rollerblade et une petite fatigue une nuit, elle n’a jamais été un boulet pour les gars et a même traîne le rack a vélo pendant une nuit complète. Elle a démontre a nouveau, et ce même sur une course de 127heures, qu’elle est l’une des meilleures athlètes féminines de la discipline au monde. (Les femmes étant généralement tire par des hommes plus forts en vélo et en trekking dans ce sport)

Sa bonne attitude et sa détermination a se dépasser et a pousser ses compagnons de course a une fois de plus été démontrée.

Bilan des ses « blessures »:
Tendinite a une epaule
Multiples ampoules aux pieds
Ampoules sur les fesses

Not bad pour une course de cette distance.

Elle dort la nuit et fait quelques nap pour récupérer pendant le jour. Étrangement, elle n’est pas si fatigue qu’on aurait pu le croire.

Son prochain objectif sportif est le marathon de Paris en avril 2010.

Stephanie vous fera son bilan dans les prochains jours.

Ciao, Vincent
—- Envoyé avec BlackBerry® d’Orange —-

6 Réponses

  1. diane

    Les dates sont-elles connues en avril, j’aimerais bien aller voir ça. Encore bravo

    Diane

    16 novembre 2009 à 11:46

  2. Magell

    Bravo tu es une championne Je suis fière de toi

    Magell

    17 novembre 2009 à 4:12

  3. Annie Deschênes "godasse du nord"

    Félicitation à toi Stéphanie….tu es un modèle de courage !

    Au plaisir de se revoir dans une course…peut-être à Paris ?!

    Les Godasses du Nord xxx

    17 novembre 2009 à 3:14

  4. ming

    FÉLICITATIONS STEPH !!!!!!

    …pis Vince pour le soutient, etc…

    ming, minguette, Clara & Louis

    18 novembre 2009 à 2:58

  5. madeleine

    Félicitations ma grande, je suis très fier de toi. Vous êtes les plus forts, les meilleurs. Tu es une vraie championne un modèle à suivre.

    18 novembre 2009 à 4:29

  6. Julie

    Je savais bien que tu t’en sortirais comme ça, sans prétentions. C’est pas la première fois que je te le dis, tu es une source d’inspiration. J’arrête pas de te vanter à qui veut l’entendre. PENSES-Y ENCORE, 13E AU MONDE. C’est simplement super…et je gage que tu retournes au train train quotidien, mine de rien. J’espère que tu prendras le temps de nous faire parvenir un compte rendu ‘de l’intérieur’ un jour.

    N’hésitez pas à me demander pour vos cargos…

    Julie

    19 novembre 2009 à 1:32

Laisser un commentaire

