L’équipe Kinetic gagne la Rogaine Laurentides!


Samedi dernier, 1 mai, notre équipe formée d’Alexandre et Francis a participée à l’édition printanière de la Rogaine Laurentides.  Cette course d’orientation de 6h se tenait dans la région de Morin Heights.

Avec seulement une petite demi-heure pour préparer les cartes, nous nous sommes lancés à 10:00am pile à l’assaut de la forêt.  Dès le départ, nous remarquons que nous choix de route n’est pas commun… personne ne nous suit!  Qu’à cela ne tiennent nous poursuivons notre stratégie.

Les balises se sont enchainées à un bon rythme.  La navigation a très bien été sans erreurs majeures.  Après 5h28 minutes d’effort, nous regagnions le camp de base.  Nous avons couvert la presque totalité du parcours… à l’exception d’une balise!  Celle-ci paraissait bien loin de notre ligne principale de parcours, mais après coup et analyse, nous aurions eu le temps d’aller la faire.  Oh well!!

N’empêche, ceci n’aurait rien changé à notre résultat.  Nous somme très content d’avoir terminé 1er overall défendant ainsi notre titre printanier et compensant pour notre contre-performance de l’automne où nous étions arrivé en retard et ainsi souffert une lourde pénalité.  Voir les résultats complets ici.

Vivement le printemps et la planification des courses pour l’été!  Prochain rendez-vous, le 24h « Rich and Famous » en duo pour Francis en préparation du 24h Solo Summer Solstice fin juin.

Une Réponse

  1. Bravo les gars….une autre belle réussite dans votre album………..:)

    17 mai 2010 à 6:18

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s