Untamed moins 1 jour!


Avec à peine 24 heures avant le départ, notre équipe s’est affèrée dans les derniers jours à finaliser tous les petits détails de dernière minute.  Achats d’équipement, planification de la bouffe, vérification des vélos en passant par les derniers tests de « nage aventure » lundi soir qui  nous afait découvrir que l’eau n’est pas si chaude que ça en fin de soirée et les nuits vont être fraîches!Nous nous rejoignons tous ce soir à Magog pour prendre la route en direction de Dixville Notch.  Comme nous n’avons pas de chambre au Balsam Hotel d’inclus avec l’inscription cette année, nous dormirons dans un « somptueux » motel de bord de route du côté américain.  Ceci nous évitera des mauvaises surprises aux douanes qui pourraient nous faire arriver en retard demain matin.  Toutes les équipes se rejoindront demain matin au Wilderness Ski area pour l’inscription et la remise des cartes. 

La course Untamed représente le point culminant de la saison pour plusieurs équipes qui y participeront et seulement quelque unes obtiendront leur billet pour le championnat du monde qui se tiendra en Espagne à la fin septembre. À ce compte, les organisateurs de la course ont fait leur prédiction sur le podium

Comme vous pouvez le constater, notre nom n’y figure pas… MAIS c’est bien correct ainsi. Ça nous met moins de pression et on reste « sous le radar ». Le calibre est particulièrement relevé cette année avec plusieurs excellentes équipes dont plusieurs du Québec (Salomon – Chlorophylle, Mundial St-Raymond et Clinique du Pied Equilibre).  Nous devrions y tirer notre épingle si nous faisons une course intelligente comme nous l’avons fait l’année passée. 

Vous pourrez suivre le déroulement de la course sur le site www.untamedne.com. Le départ sera donné demain (12 août) à midi. Le site présentera un suivi GPS ainsi qu’un leaderboard (tous les détails ici). À partir de la page de notre équipe, vous y trouverez des photos et des updates spécifiquement sur notre équipe durant la course. Vous pourrez aussi y laisser des messages d’encouragement (onglet « trail mail ») qu’ils nous font toujours plaisir de lire après la course.  

It’s go time!!

Une Réponse

  1. Francis'mom

    Le départ approche …Je vous souhaite ‘Good Luck’ pour cette aventure de malades…
    Vous ëtes mon équipe favorite et je vous aurai à l’oeil lors de cette compétition….
    Bonjour à tous, je pense à vous !

    12 août 2010 à 8:22

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s