Team update Untamed NE J2


Après un peu plus d’une journée a la course, l’équipe a du faire un choix déchirant mais nécessaire, c’est-a-dire laisser de cote Francis qui depuis près de 24h avait de sérieux problème de digestion et par extension de deshydradation. Par précaution, il a été conduit a un hôpital local pour y recevoir du solute intra-veneux et pour passer des examens de routine. Il sortira bientôt et sur ces deux pattes.

Alex, Pascal, Steph avait toujours le moral et la forme et on ainsi décidé de continuer la course a toi et par extension non-classe.

Désolé si je n’ai pu poster des nouvelles plus tôt. Je viens finalement d’avoir un signal mobile.

A+
Vincent
Sent wirelessly from my BlackBerry device on the Bell network. Envoyé sans fil par mon terminal mobile BlackBerry sur le réseau de Bell.

Une Réponse

  1. Francis'mom

    Merci Vincent pour les nouvelles…mëme si elles ne sont pas très bonnes…
    À mes yeux, l’équipe Kinetic restera toujours une équipe de champions et j’admire beaucoup ses trois co-équipiers qui poursuivent l’aventure,malgré tout….
    La déception a dü ëtre grande pour tous, mais gardez le moral…Je pense à vous !!!!

    13 août 2010 à 11:58

Laisser un commentaire

