Update Francis


Après 4L de solute, du jello et du bouillon, Francis va tres bien.

A+
Vince et les cheerleaders
Sent wirelessly from my BlackBerry device on the Bell network. Envoyé sans fil par mon terminal mobile BlackBerry sur le réseau de Bell.

3 Réponses

  1. Loulou

    Eh ben….moi qui pensait que vous aviez décidé de dormir un peu…..je souhaite à Francis de se remettre très très vite sur pied…je sais à quel point il doit être déçu…mais il y en aura d’autres courses…ce n’est que partie remise…..
    Il y a de ces choix dans le vie qui nous laisse sans mots…..
    Hang on!

    13 août 2010 à 9:46

  2. Francis'mom

    Quelle belle photo sur un lit d’höpital…L’hyponatrémie t’a rattrapé à ce que je vois…Tu dois ëtre très déçu, mais ne t’en fais pas trop car lorsque tu seras rétabli, tu auras sürement la chance de vivre d’autres aventures aussi excitantes…
    Garde le moral,encourage tes co-équipiers et prends soin de toi…Bisous…A+

    13 août 2010 à 11:43

  3. RICHARD LAJOIE

    C,est bien malheureux pour Francis. Remets-toi vite sur pied. Les TROIS poursuivre en ton honneur j,en suis certain. C,est ce que j,appelle une ÉQUIPE.
    bRAVO.

    Bon courage ma Pichounette et je sais que tu es capable.xxxxx

    P,pa.

    14 août 2010 à 6:07

Laisser un commentaire

