À l’horizon: Race the Phantom


Dur retour de Untamed New England. Pas le résultat escompté. Nous avons fait une erreur qui a dans les faits bousillée toute la suite de notre course. Nous en sommes grandement déçus, même inconsolables car nous avions une préparation optimale et nous étions très à l’aise avec le peloton de tête, aucune défaillance, seulement une mauvaise décision. Malheureusement nous ne pouvons rien y faire. Le parcours et la course était super, et nous félicitons l’organisations, les bénévoles et les équipes qui ont pus se démarquer, bravo – see you next time.

La meilleure façon de digérer Untamed est de courir de nouveau et de montrer ce que nous savons faire. C’est le temps d’aller faire un tour dans les maritimes, c’est Race the Phantom!

Voir tous les détails: http://www.racethephantom.com/2011/?page_id=606

7 Réponses

  1. Ce serait cool de savoir exactement ce qui s’est passé… merde pour le Phantom!

    6 juillet 2012 à 1:01

  2. alexprovo

    Nous avons cherché le CP14 pendant près de 2h… pour prendre ensuite prendre la décision de poursuivre en assumant qu’il n’y était pas, ou au mauvais endroit. Notre décision était en partie basée sur le fait que le CP7 était mal placé de 1km de l’endroit sur la carte, et nous avions alors décidé de poursuivre après avoir cherché pendant près d’une heure. 5h plus tard, alors en packraft après CP15, nous avons croisé une équipe qui nous a dit avoir trouvé CP14… nous sommes alors retourné pour aller le chercher, en sachant très bien que ça allait miner notre course, mais nous n’avions pas le choix. Une fois de retour sur la rive afin d’utiliser une combinaison de sentiers/bushwak pour rejoindre CP14, nous avons percé notre packraft par mégarde… 2h pour réparer… voilà notre course qui nous filait alors entre les doigts. Nous n’aurions pas dû quitter CP14, malgré le temps passé, notre erreur. Les CP n’étaient pas évident à trouver, plusieurs équipes ont eu beaucoup de difficultés avec la ‘finition’ car les description étaient très vagues ou souvent erronées. Mais c’est la même chose pour tout le monde alors… voilà l’histoire, plate mais c’est la vie. Next time.

    6 juillet 2012 à 3:26

  3. Stewart Gunyon

    So sorry for the mess up…you had a hell of a team too. Looking forward to seeing you guys kill it at RTP!!

    19 juillet 2012 à 1:20

    • alexprovo

      Thanks Stewart, we are looking for it!!

      19 juillet 2012 à 2:27

  4. Frank the tank

    Si le leaderboard de RTP dis vrai, vous auriez défendu le titre de l’Équipe pour une troisième année de suite!!! SUPER JOB Les boys!!!

    5 août 2012 à 7:19

  5. Vous avez gagné RTP! J’espère pouvoir lire votre récit de course bientôt!

    13 août 2012 à 2:29

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s